Menu



Société

L'application gratuite «Birds of Mauritius» est disponible !


Rédigé par E. Moris le Dimanche 27 Janvier 2019



La Mauritius Wildlife Foundation (partenaire BirdLife) vient de lancer une application gratuite pour l'observation d'oiseaux endémiques et migrateurs.

Ce guide pratique, comprend des photographies, des chansons et des cartes, qui peuvent être enregistrer et télécharger afin de vous aider à apprécier et à identifier les oiseaux spéciaux des îles

Cette initiative de l’African Bird Club est une première sur le continent africain.  Maurice est le premier pays à utiliser l'application African Bird Club. 

Birds of Mauritius servira de projet pilote pour de futures applications pour d'autres pays africains et, à terme, pour l'ensemble de l'Afrique.

L’application est gratuite et est disponible sur Google Play ainsi que sur l'App Store. 

Dimanche 27 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.