Menu


Politique

L’appétit d’ogre du PMSD


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Septembre 2019



Un candidat par circonscription ou rien ! C’est l’une des conditions imposées par Xavier-Luc Duval pour que le PMSD entre en alliance.

Il l’a encore une fois répété mercredi lors d’un forum-débat organisé par le PMSD à Caroline. Reste à savoir qui va lui offrir un tel trousseau de mariage ! En tout cas, pour l’instant, personne n’est prêt à accepter une telle condition.

Mais peut-être qu’à l’approche de l’échéance, une des formations en lice pourrait arriver à la conclusion qu’une alliance avec les bleus pourrait s’avérer gagnante. Au cas contraire, à trop raidir la corde, Xavier-Luc Duval pourrait se retrouver cul par terre.

Surtout si les forces en présence estiment qu’elles n’ont nullement besoin d’un partenaire aussi gourmand. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.