Menu

Politique

L’appétit d’ogre du PMSD


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Septembre 2019



Un candidat par circonscription ou rien ! C’est l’une des conditions imposées par Xavier-Luc Duval pour que le PMSD entre en alliance.

Il l’a encore une fois répété mercredi lors d’un forum-débat organisé par le PMSD à Caroline. Reste à savoir qui va lui offrir un tel trousseau de mariage ! En tout cas, pour l’instant, personne n’est prêt à accepter une telle condition.

Mais peut-être qu’à l’approche de l’échéance, une des formations en lice pourrait arriver à la conclusion qu’une alliance avec les bleus pourrait s’avérer gagnante. Au cas contraire, à trop raidir la corde, Xavier-Luc Duval pourrait se retrouver cul par terre.

Surtout si les forces en présence estiment qu’elles n’ont nullement besoin d’un partenaire aussi gourmand. 

Jeudi 5 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H