Menu

Société

L’appel de Padayachy au gréviste de la faim Nishal Joyram


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Décembre 2022



En conférence de presse ce vendredi, Renganaden Padayachy a lancé un appel à Nishal Joyram. Un appel lancé en tant que Mauricien. « Je lui rappelle que nous sommes sensibles à sa santé. Je lui demande de mettre un terme à sa grève de la faim », a déclaré le ministre des Finances.

Renganaden Padayachy a précisé que le gouvernement est aussi sensible aux problèmes de toute la population. « C’est la raison pour laquelle nous venons avec une hausse des salaires par le biais de la compensation salariale », a-t-il précisé. Le grand argentier (ou petit dépendant…) a déclaré que la philosophie du gouvernement de Pravund Jugnauth est de rebâtir les réserves en une courte période de temps. Il a ajouté que c’est ce qui va permettre des baisses de prix

Vendredi 2 Décembre 2022


1.Posté par Caro le 03/12/2022 06:31
Ce dip c est pas celui qui fait lever les interdictions de son fils qui fait que des conneries????
C est pas trop dip-dop ca!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H