Menu

Société

L’appel de Padayachy au gréviste de la faim Nishal Joyram


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Décembre 2022



En conférence de presse ce vendredi, Renganaden Padayachy a lancé un appel à Nishal Joyram. Un appel lancé en tant que Mauricien. « Je lui rappelle que nous sommes sensibles à sa santé. Je lui demande de mettre un terme à sa grève de la faim », a déclaré le ministre des Finances.

Renganaden Padayachy a précisé que le gouvernement est aussi sensible aux problèmes de toute la population. « C’est la raison pour laquelle nous venons avec une hausse des salaires par le biais de la compensation salariale », a-t-il précisé. Le grand argentier (ou petit dépendant…) a déclaré que la philosophie du gouvernement de Pravund Jugnauth est de rebâtir les réserves en une courte période de temps. Il a ajouté que c’est ce qui va permettre des baisses de prix

Vendredi 2 Décembre 2022


1.Posté par Caro le 03/12/2022 06:31
Ce dip c est pas celui qui fait lever les interdictions de son fils qui fait que des conneries????
C est pas trop dip-dop ca!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.