Menu

Société

L'appel de Darren au commissaire des prison : « Améliorez les conditions des détenus »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Novembre 2022



Il était tout miel à sa sortie du tribunal ce mercredi, juste après sa libération sous caution. La première pensée de Dominique Seedeeal, alias Darren Activiste, a été pour les détenus de la prison de Beau-Bassin et celle de Grande-Rivière.

« Je voulais simplement demander au commissaire des prisons s'il pouvait améliorer quelque peules conditions de vie des détenus  », a-t-il déclaré. Il a précisé qu'il a été bien traité. Mais pour ses anciens codétenus, il demande des draps, de la nourriture de meilleure qualité et la possibilité de voir leurs famille. Il a aussi juré qu'il ne couvrira plus les trucs politiques pour Radio Mo Pep.

Jeudi 10 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.