Politique

L’ancien maire Dowlut met les pieds dans le plat

Jeudi 26 Septembre 2019

Qui Farhad Dowlut visait-il ? À trop vouloir défendre Showkutally Soodhun, l’ancien maire de Vacoas-Phoenix n’en a-t-il pas fait trop et mis les pieds dans le plat ?

En tout cas, c’est un véritable plaidoyer qu’il a fait pour Soodhun mercredi soir lors de la réunion de la régionale MSM du No 15. Les membres se réunissaient à la mairie. Farhad Dowlut a fait une sortie contre « un ou deux » membres du gouvernement qui, selon lui, avaient utilisé les déboires de l’ancien président du MSM.

Il a déclaré que ces personnes « ont attaqué » Soodhun.  Ce serait, selon Farhad Dowlut, des députés puisqu’ils « s’assoient avec lui (Soodhun) au Parlement ». Ces détracteurs de l’ancien ministre se seraient rendus, selon Farhad Dowlut, à Cité La Caverne pour inciter les habitants à s’en prendre à Showkutally Soodhun. Mais l’ancien maire de préciser que Soodhun et ses soutiens ne sont pas rancuniers.

Rappelons que le ministre Yogida Sawnynaden, le député Kalyan Tarolah et le maire de Curepipe Hans Marguérite étaient présents à ce comité régional.

Rappelons qu’au moment où Farhad Dowlut intervenait, le ministre Eddy Boissezon et le PPS Toolsiraj Benydin, membres du Muvman Liberater et colistiers de Showkutally Soodhun, animaient une réunion de leur régionale dans une autre salle. Donc à côté !

Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.