Menu

Faits Divers

L'ancien journaliste Harish Chundunsing libéré contre une caution de Rs 10 000


Rédigé par E. Moris le Mercredi 10 Mai 2023



Arrêté hier par la Special Striking Team hier, après son interrogatoire, Harish Chundunsing a été présenté devant le tribunal de Curepipe ce mercredi pour sa mise en inculpation provisoire. Soit, infraction à l’ICT Act.

Il est été accusé d'avoir diffusé une vidéo, le 3 mai, juste après l'arrestation de Vimen Sabapathi dans laquelle on peut y voir une voiture s'approcher du Ford Raptor de Vimen Sabapathi, quelqu'un en sortir et s’approcher du véhicule de l’habitant de La caverne, Vacoas. Il a posté que c’était la preuve que Vimen Sabapathi avait été victime de drug planting. Il a été libéré contre une caution de Rs 10 000 et une reconnaissance de dette de Rs 20 000.

Mercredi 10 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H