Menu

Faits Divers

L'ancien garde du corps de Raj Dayal tué par son fils


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Mai 2019

Le corps du Caporal Lindsay Lapeyre, qui était affecté à la Spécial Supporting Unit, a été découvert à son domicile à Mont Palmer, Flic-en-Flac, ce jeudi matin 2 mai.



Son fils Louis Christophe Lapeyre, âgé de 22 ans, a eu un accident à Grand-Bassin où il aurait agressé trois policiers en faisant de la résistance.

Selon la police, le jeune homme était au volant d'une fourgonnette qui a percuté l'entrée d'une structure religieuse. Après son arrestation pour «damaging property», il a été conduit à son domicile pour une fouille par des policiers qui ont découvert le corps  de son père inanimé, frappé à coups de marteau et de couteau.

Lors de son interrogatoire, le jeune homme est passé aux aveux et a avoué avoir commis l'acte après une vive dispute avec son père. C’est en essayant de s’enfuir qu’il a eu l’accident. 

Le Caporal Lindsay Lapeyre, âgé d’une soixantaine d’années, était l'ancien garde du corps de l'ex-ministre Raj Dayal. Il était affecté à la Very Important Person Security Unit (Vipsu) au temps où ce dernier occupait le portefeuille de l'Environnement entre décembre 2014 et mars 2016.

 

Jeudi 2 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H