Faits Divers

L'ancien garde du corps de Raj Dayal tué par son fils

Jeudi 2 Mai 2019

Le corps du Caporal Lindsay Lapeyre, qui était affecté à la Spécial Supporting Unit, a été découvert à son domicile à Mont Palmer, Flic-en-Flac, ce jeudi matin 2 mai.


Son fils Louis Christophe Lapeyre, âgé de 22 ans, a eu un accident à Grand-Bassin où il aurait agressé trois policiers en faisant de la résistance.

Selon la police, le jeune homme était au volant d'une fourgonnette qui a percuté l'entrée d'une structure religieuse. Après son arrestation pour «damaging property», il a été conduit à son domicile pour une fouille par des policiers qui ont découvert le corps  de son père inanimé, frappé à coups de marteau et de couteau.

Lors de son interrogatoire, le jeune homme est passé aux aveux et a avoué avoir commis l'acte après une vive dispute avec son père. C’est en essayant de s’enfuir qu’il a eu l’accident. 

Le Caporal Lindsay Lapeyre, âgé d’une soixantaine d’années, était l'ancien garde du corps de l'ex-ministre Raj Dayal. Il était affecté à la Very Important Person Security Unit (Vipsu) au temps où ce dernier occupait le portefeuille de l'Environnement entre décembre 2014 et mars 2016.

 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.