Menu


Politique

L’ancien conseiller passe du PTr au MSM et rencontre la presse


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Juillet 2020



Ahmad Seegoolam est un ancien conseiller municipal et jusqu’à tout récemment membre de l’exécutif du PTr. Ce n’est pas grave si son nom ne vous dit rien. Pourtant, parce qu’il quitte les rouges pour s’allier au MSM, voilà qu’il donne conférence de presse. Qui plus est à l’hôtel St-Georges !

Ce lundi, il nous a fait savoir qu’il existait, qu’il était membre du PTr et qu’il œuvre désormais pour le gouvernement. Car Ahmad Seegoolam a découvert que l’actuel Premier ministre a beaucoup de réalisations à son actif et qu’il a un sens du leadership. Merci Ahmad ! Même s’il faut souligner que le PTr utilisait le même procédé lorsqu’il était au pouvoir.



1.Posté par Karo le 27/07/2020 21:57
Encore un trouduc!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.