Menu


Société

L’ancien WAP expire le 13 mai… quoi qu’en pense le Solicitor General


Rédigé par E. Moris le Mardi 12 Mai 2020



Les chiens aboient, la caravane passe ! Me Dhiren Dabee avait écrit au Commissaire de police pour dire que selon le State Law Office estimait que l’ancien Work Access Permit, émis par la police et signé du commissaire de police himself, était valide tant que durait le couvre-feu, étant donné que celui n’a été dans les faits qu’étendu.

Mais, malgré l’avis de Dabee, le Work Access Pemit va expirer après le 13 mai. Ainsi, à partir du 14 mai, seul le Work Access Permit digital et contenant le QR Code sera valable. Donc, si vous vous promenez avec le vieux document, vous allez être foudroyé par les nouvelles sanctions de l’infraction du couvre-feu.

Rappelons que la plateforme beSafeMoris a recueilli 10 311 demandes. Plus de 3 000 ont déjà été approuvée. Ce qui fait que 74 000 personnes ont déjà reçu leur QR Code leur permettant de vérifier leur WAP. Les policiers présents à divers barrages routiers ont déjà reçu les appareils pouvant vérifier la validité des WAP digitaux sont valides.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.