Menu

Justice

L’ancien CP Rampersad s’excuse auprès de la Police Welfare Association


Rédigé par E. Moris le Mercredi 9 Mars 2022



Un rien peut parfois suffire… Du moins, la Police Welfare Association se contentera de simples excuses de la part de l’ancien commissaire de police Dhun Iswar Rampersad.

En effet, la semaine dernière, l’ancien patron de police a présenté ses excuses dans le litige l’opposant à la Police Welfare Association. C’était devant la cour intermédiaire, département civil. La Police Welfare Association réclamait des dommages de Rs 425 000 à l'ancien commissaire de police.

Les dirigeants de l’association estimaient qu’il avait abusé de son pouvoir, qu’il s’était ingéré dans les affaires de l’association et qu’il utilisé son poste pour exercer des pressions sur les membres. Mais les deux parties sont arrivées à un accord. Et en cour, le représentant de Rampersad a indiqué que l’ancien CP présente ses excuses à l'association… cela, afin de préserver leurs bonnes relations.

Mercredi 9 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H