Menu



International

L’ambassadeur du Japon prépare un Wakashiofumi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Octobre 2021



Il se démène ! Mais il faut dire qu’il s’y prend bien. En tout cas, il est formidablement conseillé. Après un déjeuner avec des pêcheurs du Sud-est, voilà que l'ambassadeur du Japon à Maurice, Kawaguchi Shuichiro, a fait montre de ses talents de cuisinier lundi.

C’était à l’École hôtelière Sir Gaëtan Duval lors d’une démonstration de cuisine japonaise. Ce fut une démonstration de Kawaguchi Shuichiro. Réussie en plus ! Neuf étudiants en dernière année d'art culinaire, c’est-à-dire concourant pour un Higher National Diploma, ont pu suivre la démonstration de monsieur l'ambassadeur. Kawaguchi Shuichiro a préparé cinq plats.


Mercredi 6 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.