Sport

L'ambassade du Japon honore Aslam Jeewa

Samedi 11 Août 2018

Crédit photo : MBC
Crédit photo : MBC
Mercredi 8 août, Aslam Jeewa, Chef de la branche mauricienne de la World Karate Organisations Kyokushinkai et également Président de la Martial Arts Federation Mauritius, a reçu, la médaille de l’«Ordre du Soleil Levant, Rayons d’Or et d’Argent» à l'ambassade du Japon à Floréal.

Une reconnaissance de l’Empereur du Japon pour sa contribution au développement de cet art martial à Maurice.

Cela fait plus de 20 ans que Aslum Osman Jeewa, maître en arts martiaux, initie les arts martiaux aux jeunes et aux moins jeunes. Chaque année, un maître japonais effectue une visite pour superviser les entraînements. Cadre dans la fonction publique, Manager (Financial Operations) au ministère des Finances et du Développement économique est un maitre dans le Kyokushinka. Il est aussi le Branch Chief de la World Karate Organization Shinkyokushinkai et le Président de la branche mauricienne de la Kyokushinkai Martial Arts Federation.

Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.