Menu



Société

L'allocation spéciale de Rs 10 000 au profit des opérateurs de taxi de l’aéroport est «discriminatoire» selon Yashpal Murrakhun


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Septembre 2021



Pourquoi l’allocation spéciale de Rs 10 000 au profit des opérateurs de taxi de l’aéroport et ceux des hôtels, décidée par le gouvernement, ne concerne que les moins de 60 ans ? C’est la question que beaucoup se posent au sein de la Federation of Hotels Taxis Association.

Le président, Yashpal Murrakhun, parle de «discrimination». Il réclame une révision de cette décision. Rappelons que c’est le ministère du Transport qui a fait l’annonce du paiement de cette allocation dans un communiqué datée du 10 septembre.

Cette allocation unique de Rs 10 000 sera puisé du Covid-19 Solidarity Fund. Mais en même temps, les chauffeurs de taxi réguliers ont exprimé leur colère. Raffick Bahadoor estime que c’est une décision discriminatoire. En guise de représailles, il demande aux chauffeurs de taxi de ne pas contribuer au Taxi Welfare Fund qui vient d’être mis sur pied.

Mardi 14 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.