Menu

Politique

« L’alliance fait peur à Jugnauth », soutient Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mai 2023



Suite à sa rencontre avec Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval, dans le cadre d’une éventuelle alliance, Navin Ramgoolam s’est entretenu avec la presse jeudi après-midi. Il a notamment évoqué l’aspect politique.

Questionné sur un problème de « positionnement », qui plombe le projet d’alliance actuellement, Navin Ramgoolam a déclaré que « trois grands partis sont en train de discuter alliance » et que cela est tout à fait normal. Il a aussi affirmé que cette alliance fait paniquer Pravind Jugnauth. « L’alliance fait peur à Jugnauth. Vous voyez à quel point il panique », a-t-il ironisé. Et d’ajouter que les leaders ne peuvent contracter une alliance pour le seul plaisir de le faire. « Il nous faut discuter du programme », a-t-il affirmé. Sur les critiques que le Premier ministre a faites à son endroit, Navin Ramgoolam a répondu qu’il « n’est pas intéressé » avec les palabres et qu’il a choisi de ne pas faire des attaques personnelles contrairement à son adversaire.

Vendredi 5 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H