Politique

L’alliance PTr-PMSD déjà conclue ?

Samedi 3 Novembre 2018

Photo illustration (Archive)
Photo illustration (Archive)
Pour beaucoup, c’est la preuve de la concrétisation d’une nouvelle alliance politique en vue des prochaines législatives. Navin Ramgoolam, Xavier-Luc Duval, Alan Ganoo et Steven Obeegadoo étaient réunies sur une seule et même plateforme vendredi… celle du lancement des livres de feu Moonindra Nath Varma, père de Yatin Varma. C’était au Gymkhana Club.

Mais mieux que la photo, il y a eu aussi les mots… Tout le monde a retenu les appels de pied du leader du PTr à celui du PMSD.

« Il arrive que nous soyons des adversaires, mais nous ne sommes jamais des ennemis… Il y a une entente cordiale entre le PTr et le PMSD. Nous nous sommes aidés et il n’y a eu jamais de haine entre nous», a déclaré Navin Ramgoolam. 

Le leader des Rouges a aussi salué la décision de  Xavier-Luc Duval de quitter le gouvernement.

Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.