Politique

L'alliance PTr-PMSD-MP conclue

Samedi 5 Octobre 2019

Mouvement Patriotique : Jean-Claude Barbier «un coup de poignard dans le dos» par le choix d’Alan Ganoo.


Jean-Claude Barbier, membre du Mouvement Patriotique (MP) était en conférence de presse ce samedi soir au quartier général du Mouvement Patriotique à Quatre-Bornes.

D'emblée il a confirmé une alliance entre le « MP, le Parti Travailliste et le PMSD ». Il a indiqué avoir obtenu l'aval de ses partenaires pour faire cette annonce.

Le MP a obtenu quatre investitures a précisé Jean-Claude Barbier, tout en soulignant qu'Alan Ganoo et Tania Diolle s'étaient auto-exclus du Mouvement patriotique.

Le député Jean-Claude Barbier) se dit «très déçu» après l’annonce ce samedi après-midi d’Alan Ganoo de soutenir le MSM. «Mon combat politique continue. La décision ce matin de faire alliance ave le Parti travailliste a été prise par conviction par le bureau national. Au sujet d’Alan Ganoo, tout cela est invraisemblable, il y a une disparité entre ce qu’il disait et ce qu’il fait aujourd’hui».

Jean-Claude Barbier rappelle qu’Alan Ganoo a beaucoup critiqué l’actuel gouvernement ainsi que sa partenaire Tania Diolle.

Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.