Menu

Société

L'aile féminine du PTr soutient Doomila Moheeputh


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Septembre 2022

Elles ont animé une conférence de presse hier.



Après le Hindu Ladies Council, l'aile féminine du PTr a également exprimé son soutien à Doomila Moheeputh, dont des vidéos intimes circulent actuellement.

Amita Boolauky, la présidente, et Stéphanie Anquetil, son prédécesseur, ont déploré cette situation. « Le commissaire de police a le devoir constitutionnel d’éclairer la population sur cette affaire », a déclaré la députée Stéphanie Anquetil. Elle se demande comment une telle vidéo, qui se trouvait sur un téléphone en possession de la police, a pu se retrouver dans le domaine public. Stéphanie Anquetil a également demandé au ministre des TIC, Deepak Balgobin, d’agir. Elle affirme qu'il y a infraction à la Data Protection Act. Ce qui fait que la responsabilité du ministre Balgobin est engagée. Enfin, Stéphanie Anquetil a promis de reprendre le sujet à l'Assemblée nationale. Quant à Amita Boolauky, elle a déploré le non-respect de la vie privée d’une femme.

Vendredi 16 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.