Menu

Politique

L’aile féminine du MSM aux anges : « C’est le MSM qui donne l’opportunité aux femmes de montrer leur courage »


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Mars 2021



Ce qui se passe dans l’opposition réjouit l’aile féminine du MSM. Ses dirigeantes ont animé une conférence de presse vendredi. Deux sujets étaient abordés : la femme et l’opposition.

La ministre Kalpana Koonjoo-Shah a évoqué les célébrations officielles dans le cadre de la Journée internationale de la femme dimanche dernier. Pour elle, il était important de montrer l’unité des femmes dans le pays. Quant à Navina Ramyad, la Chief Whip, elle a expliqué que le gouvernement compte 10 femmes sur 43 élus, soit beaucoup plus que l’opposition où c’est 3 femmes sur 27 élus. « C’est le MSM qui donne l’opportunité aux femmes de montrer leur courage », a-t-il déclaré.

Évoquant ce qui se passe dans l’opposition, Kalpana Koonjoo-Shah a déploré le fait que les opposants « ne pensent qu’à leurs intérêts personnels ». Pour elle, ils « n’ont pas à cœur l’intérêt de la population ». Au cas contraire, il n’y aurait pas eu une « telle pagaille ». Comme quoi, même si l’aile féminine du MSM est aux anges, lorsqu’il s’agit de taper sur l’opposition, ses dirigeants ne sont pas des anges.

Samedi 6 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H