Menu



Politique

L’aile féminine du MSM aux anges : « C’est le MSM qui donne l’opportunité aux femmes de montrer leur courage »


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Mars 2021



Ce qui se passe dans l’opposition réjouit l’aile féminine du MSM. Ses dirigeantes ont animé une conférence de presse vendredi. Deux sujets étaient abordés : la femme et l’opposition.

La ministre Kalpana Koonjoo-Shah a évoqué les célébrations officielles dans le cadre de la Journée internationale de la femme dimanche dernier. Pour elle, il était important de montrer l’unité des femmes dans le pays. Quant à Navina Ramyad, la Chief Whip, elle a expliqué que le gouvernement compte 10 femmes sur 43 élus, soit beaucoup plus que l’opposition où c’est 3 femmes sur 27 élus. « C’est le MSM qui donne l’opportunité aux femmes de montrer leur courage », a-t-il déclaré.

Évoquant ce qui se passe dans l’opposition, Kalpana Koonjoo-Shah a déploré le fait que les opposants « ne pensent qu’à leurs intérêts personnels ». Pour elle, ils « n’ont pas à cœur l’intérêt de la population ». Au cas contraire, il n’y aurait pas eu une « telle pagaille ». Comme quoi, même si l’aile féminine du MSM est aux anges, lorsqu’il s’agit de taper sur l’opposition, ses dirigeants ne sont pas des anges.

Samedi 6 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.