Menu

Justice

L’affaire de la pétition de Suren Dayal renvoyée à mardi


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Juillet 2021



Les juges David Chan Kan Cheong et Karuna Devi Gunesh-Balaghee ont agréé à la demande de Me Ravind Chetty, avocat des trois élus de la circonscription numéro 8.

L’affaire a été reportée à mardi prochain, soit le 13 juillet. Me Ravind Chetty a informé la cour qu’il a des documents à communiquer à Suren Dayal avant de reprendre son contre-interrogatoire. Comme Me Robin Ramburn, avocat de Suren Dayal, est pris dans une autre affaire lundi et que son client a besoin de temps pour prendre connaissance des documents en question, tout le monde a convenu que l’audience reprenne mardi.

Rappelons que le Premier ministre, la ministre de l’Éducation et l’ancien ministre Yogida Sawmynaden n’étaient pas présents à l’appel de l’affaire ce vendredi.

Vendredi 9 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.