Menu



Politique

L’affaire Okeeb serait à l’origine du départ d’Abbas Mamode du PMSD


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Avril 2021



L’affaire Okeeb serait à l’origine du départ d’Abbas Mamode du PMSD
C’est ni plus ni moins que Mahmad Kodabaccus, le secrétaire général des bleus, qui confirme la nouvelle.

Salim Abbas Mamode avait évoqué des divergences de vues au niveau de l’affaire Okeeb. Mais là, on apprend que Xavier-Luc Duval aurait reproché à son député Salim Abbas Mamode de ne pas l’avoir informé au préalable qu’il allait porter plainte contre Fardeen Okeeb.

Mahmad Kodabaccus soutient aussi que la démission du best loser du no 3 est incompréhensible. Apparemment, les deux hommes se seraient parlé. La discussion aurait été très vive. Si le PMSD a pu repêcher Véronique Leu-Govind à la dernière seconde, il y a moins de chances que Salim Abbas Mamode retourne dans la basse-cour… après que sa lettre soit devenue publique.

Jeudi 29 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.