Menu

Justice

L’affaire Bissessur-Moheeputh renvoyée au 11 septembre


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Juillet 2023



La motion du commissaire de police contestant la libération conditionnelle des frères Bissessur et de Doomila Moheeputh a été appelée devant la cheffe juge hier matin. Les défendeurs et le DPP ont soutenu qu’ils viennent tout juste d’avoir les objections d’Anil Kumar Dip.

L’audience a été ajournée au 11 septembre le temps que les parties concernées, soit les frères Bissessur, Doomila Moheeputh et le DPP, fassent connaître leur position. Car il faut savoir que dans cette affaire le commissaire de police est représenté par l’avouée Shamila Sonah Ori.

Il conteste la décision du tribunal de Mahébourg de relâcher sous caution l’avocat Akil Bissessur, son frère Avinash et sa compagne Doomila Moheeputh. Ces derniers avaient été arrêtés le 20 juin 2023 par la Special Striking Team (SST) après la saisie de 1 022 comprimés suspectés d’être de l’ecstasy lors d’une opération de « controlled delivery » au domicile de l'avocat à Dreamton Park, Sodnac.

Mardi 25 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H