Menu

Société

L'affaire Angus Road est à l'Icac, entre les mains du « dhobi de classe », Navin Beekarry depuis 2011


Rédigé par E. Moris le Mercredi 23 Novembre 2022

Le directeur de la Commission anticorruption, Navin Beekarry est loin de faire l'unanimité concernant sa supposée impartialité et indépendance selon les partis de l'opposition.



Dans un communiqué, la commission anti-corruption (Icac), ce mercredi 23 novembre a annoncé que "l'’enquête est à un stade avancé dans l’affaire Angus Road." L’Icac est "en attente de réponses d’autorités internationales sur certains aspects de l’enquête. " Rappelons que le dossier est entre les mains de l'Icac depuis 2011 !

Navin Ramgoolam et le Parti travailliste ont, eux aussi, un certain nombre de reproches à faire à Navin Beekarry, dont le fait de n'avoir pas accordé l'attention voulue à un « dossier explosif » sur Prakash Maunthrooa en 2003.

Hasard ou pas, une enquête du CCID est en cours pour les 20 ans de l'Icac. La police n'a rien trouvé de mieux, comme cadeau d'anniversaire, d'instruire une enquête sur la rénovation de son directeur, Navin Beekarry. Qui dit mieux ? En effet, cette affaire fait débat depuis un moment. Comme l'Icac ne peut enquêter sur elle-même, c'est le CCID qui s'en chargera. Rappelons qu'en 20 années d'existence, l'Icac n'a été que rarement tranquille. Elle a essuyé beaucoup de critiques, certains allant jusqu'à la qualifier de machine à laver du gouvernement.
 

Mercredi 23 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 24/11/2022 05:45
Vraiment une tronche d enfoiré et de trouduc!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H