Menu


Société

L’aéroport de Plaisance sous la flotte !


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Décembre 2019



Avec le passage de la forte tempête tropicale Calvinia, pluies et rafales ont été enregistrés durant les dernières 24 heures à Plaisance.

Certains vacanciers n'ont pas pu atterrir à l’aéroport Sir Seewoosagur-Ramgoolam à Plaisance ce lundi 30 décembre en raison d'un avertissement cyclonique de classe 3. L'aéroport étant fermé depuis ce midi.

D'autres ont pu in extremis atterrir et le spectacle est pour le moins insolite, selon la publication d'un internaute. Des cuvettes ont été installées dans le hall de l’aéroport à cause d'eau de pluie qui s'infiltre à l'intérieur. (Cette information est à vérifier et à prendre avec des pincettes car, aucune cuvette n'était visible le jour indiqué).

Les touristes en vacances foulent une moquette trempée et ont droit à leur petit baptême.

Par ailleurs, ce lundi matin, ceux qui ont pris la longue et lente file d'attente de l'immigration à Plaisance ont eu droit à une petite douche froide...En effet, le toit fuit et c'est ainsi que coincés et en rangs serrés, les passagers à la queue leu-leu ont reçu une fine pluie tropicale sur la tête !





 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.