Menu

Régions Océan Indien

L’aéroport de Plaine-Corail est de nouveau opérationnel à compter de ce mercredi


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Mars 2019



Le chef du gouvernement a annoncé que l’aéroport de Plaine-Corail est de nouveau opérationnel à compter de ce mercredi 27 mars.

Il prévoit de se rendre à Rodrigues demain jeudi pour un constat et sera accompagné d’une délégation ministérielle.

Air Mauritius précise qu'elle appelle tous les clients qui n’ont pas pu voyager pendant le cyclone individuellement pour les informer sur quel vol ils ont été mis et demande ainsi aux passagers de ne pas se rendre à l’aéroport avant l’heure.

A  noter, qu'en raison dû à la présence des «fallarmy worms», aucun vol n’assure la liaison entre Rodrigues et Maurice entre 18h30 et le lever du soleil.

Si l'annonce de la réouverture de l'aéroport de Plaine-Corail fait des heureux, c'est une autre paire de manche pour les vols au départ de Maurice vers l'île de La Réunion.

Comme dans un mauvais scénario, les vols continuent d'avoir du retard. L'exaspération est à son comble à l'aéroport de Plaisance avec des passagers agacés de ne pas avoir été prévenu par la compagnie paille en queue pour des "problèmes opérationnelles" récurrents. Ce sont en effet, des ATR de Rodrigues qui font défaut pour assurés les vols sur La Réunion.

Mercredi 27 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.