Menu

Société

L’accusation provisoire contre Brijendrasingh Naeck, Principal Pharmacist du ministère de la Santé, rayée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Mai 2023



L’enquête de l’Icac va-t-elle faire psschit ? Ce jeudi, en cour de Port-Louis, l’accusation provisoire contre Brijendrasingh Naeck, Principal Pharmacist du ministère de la Santé, a été rayée.

Il s’agit d’une décision de la magistrate Bibi Azna Bholah. Brijendrasingh Naeck était provisoirement accusé de corruption. Pour rappel, il avait été arrêté en décembre 2021 après l’éclatement de l’affaire sur l’achat de Molnupiravir. Le ministère de la Santé avait acheté ce comprimé auprès de la firme CPN Distributors au coût de Rs 79 millions, soit Rs 79 l’unité. Cela en utilisant la procédure d’urgence. Mais quelques jours plus tôt, à travers un appel d’offres, le ministère avait obtenu le même médicament à Rs 9,30 l’unité.

Jeudi 25 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H