Menu

Politique

« L’accusation de complot était farfelue », affirme Adrien Duval


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mai 2023



Pour lui, l’accusation de complot, retenue contre lui suite à l’accident dans lequel il était impliqué, ne tenait pas la route. « La charge de complot était montée de toutes pièces. J’avais dit dès le début qu’elle était farfelue », a-t-il déclaré.

Adrien Duval, avocat et ancien député du PMSD, était au Domaine Hurlevents, soit la résidence de sir Gaëtan Duval, à Grand-Gaube, ce matin. Une conférence de presse a été organisée à l’occasion d’une journée portes ouvertes en la résidence de feu sir Gaetan Duval. Xavier-Luc Duval a pris la parole en premier. Adrien Duval a été invité à dire quelques mots par la suite. Il a déclaré que dès le départ, il était confiant que l’accusation de complot n’allait pas tenir la route devant la justice. Il s’est réjoui que ce soit le bureau du Directeur des poursuites publiques qui a rayé la charge provisoire. Ce qui démontre, selon lui, l’indépendance de l’institution.

Vendredi 5 Mai 2023


1.Posté par Yaasin MPA le 05/05/2023 18:47
Bottom line is he will still be prosecuted for criminal charges

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H