Menu

Sport

L'accusation d'agression sexuelle contre l'entraineur de foot Ajay Reddy rayée par le tribunal de Durban


Rédigé par E. Moris le Samedi 6 Août 2022



L'accusation d'agression sexuelle contre l'entraineur de foot Ajay Reddy rayée par le tribunal de Durban
L’entraîneur des gardiens de la sélection mauricienne Ajay Reddy est ressorti libre du tribunal de Durban. La charge d’agression sexuelle qui était retenue contre lui a été rayée.

Ajay Reddy rentre au pays le plus vite possible. Rappelons que le policier avait été arrêté après une plainte formulée par une femme de chambre de l’hôtel où logeait la sélection mauricienne.  Ajay Reddy avait toujours maintenu son innocence. Rappelons que cette affaire a eu de lourdes répercussions. La Mauritius Football Association a suspendu le sélectionneur du Club M, Tony François, et son assistant Colin Bell, ainsi qu’Ajay Reddy évidemment.

Samedi 6 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.