Menu

Justice

L’accord à l’amiable souhaité dans le secteur financier


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Avril 2022



Ne vous emmerdez pas, et surtout ne vous ruinez pas, à aller en cour. Profitez des possibilités de régler les litiges à l’amiable.

C’est le message lancé par le directeur général de la Financial Services Commission, Dhanesswurnath Thakoor, lors d’une session de sensibilisation sur le système de Settlement Framework. Cela s'est tenue ce matin à Ebène. Dhanesswurnath Thakoor a insisté sur les possibilités de résoudre certains litiges entre la FSC et compagnies opérant dans ce secteur épinglées pour infractions. Il a indiqué que la FSC sera plus avenante envers les titulaires d’une licence qui reconnaissent leurs fautes. Il a ajouté que qu’un règlement précoce permet de réduire les pénalités administratives.

Vendredi 15 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H