Menu



Faits Divers

L'accident mortel de Marcelin Humbert suscite une vive émotion et des interrogations


Rédigé par E. Moris le Mardi 2 Février 2021



Rama Valayden, Shehzad Mungroo, Anoop Goodary et Bruneau Laurette sont actuellement chez les Humbert à Cité Barkly.

Marcelin Humbert a trouvé la mort dans un accident à St Martin ce matin, il était un proche collaborateur de Me Rama Valayden et d'une certaine façon, son enquêteur en chef. Le rapport de l'autopsie précise que la victime est décédée suite à de nombreuses blessures à l'abdomen, au visage et à la poitrine et fait état d'un « due to rupture of the heart ».

Agé de 54 ans, Marcelin Humbert, ancien activiste du Mouvement Républicain (MR), venait de déposer son fils à l’école lorsqu’il a été victime d’un accident de la route. Sa moto est entrée en collision avec une camionnette. Le chauffeur impliqué dans l’accident a été arrêté. Il devrait être inculpé d’homicide involontaire.

À savoir que le décès de Marcelin Humbert a été commenté par Me Rama Valayden, représentant de la famille Kistnen. Pour lui, c’est un assassinat. Il a déclaré que Marcelin Imbert a été grandement impliqué dans l’enquête du panel d’avocats concernant la mort de Soopramanien Kistnen. « Il était l’un de nos hommes sur le terrain. Il n’aurait pas hésité à prendre des coups pour moi », a déclaré Rama Valayden. Ce dernier a ajouté que c’est Imbert qui a découvert la voiture rouge. Dernièrement, Marcelin Imbert avait été chargé d’enquêter sur l’affaire Fakoo. Il faisait aussi partie du cortège de sécurité du meeting. « Je sais que des gens vont chercher à éliminer les gêneurs. Qui est le prochain ? Je sais que c’est moi », a-t-il déclaré.

 



1.Posté par Velu le 03/02/2021 07:33
Sa inne touyé sa.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.