Menu



Faits Divers

L'accident fatal à Camp-Chapelon/St Louis est désormais considéré comme un meurtre


Rédigé par E.Moris le Lundi 29 Mars 2021



Ce qui avait été qualifié d’accident fatal à Camp-Chapelon/St Louis est désormais considéré comme un meurtre. D’ailleurs, c’est la MCIT qui est en charge du dossier. Jeudi, une BMW, avec Riyad Owarish (50 ans) au volant, percute la motocyclette que pilotait Imran Badul (49 ans). Naseera, 46 ans, la compagne d’Imran, est assise en croupe.

Le pilote est tué alors que la femme est projetée dans un caniveau. Elle est grièvement blessée. Le conducteur ne s’est pas arrêté. Il sera interpellé le lendemain à son domicile. Il a subi un alcotest qui s’est révélé positif. Jusque-là, rien d’étonnant. Sauf que certains éléments qui ont surgi ont poussé la police à donner une autre tournure à l’enquête. Car Riyad Owarish et Naseera étaient mariés dans le passé. Apparemment, c’est le penchant du premier pour l’alcool qui est à l’origine de leur séparation. Naseera a refait sa vie avec Imran Badul.

Est-ce réellement un accident ? Est-ce un acte prémédité ? Est-ce lorsqu’il a vu les deux à moto qu’il a foncé sur eux ? En tout cas, Riyad Owarish est en détention depuis vendredi. Il a déjà été inculpé provisoirement d’homicide involontaire devant la Bail and Remand Court samedi.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.