Menu


Politique

L'absence répétée de SAJ au Parlement fait parler


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Avril 2019



L'absence du ministre Mentor aux deux dernières séances parlementaires, le 16 et le 23 avril n'est pas passée inaperçue.

Tout comme lors de la réunion du comité parlementaire du 22 avril son absence a été très remarquée.

Si il est toujours délicat d'évoquer la santé des personnalités publiques, il est tout de même important de briser certains tabous quand à l'énigmatique état de santé de Anerood Jugnauth qui suscite plusieurs rumeurs.

Si chacun s'interroge sur le silence "imposé" dans la presse quand aux raisons de ses absences... plus son absence s'allonge, plus la version qui se veut "officielle" perd de sa crédibilité auprès d'une opinion publique suspicieuse de nature.

Malgré un anniversaire fêté et organisé par le fan club du ministre mentor pour ses 89 ans, le 29 mars, sir Anerood Jugnauth est apparu affaibli et moins gaillard qu'à son habitude malgré les flatteries lancées à son fils Premier ministre qui en a fait de même comme dans un jeu de mime.

N'est-il pas temps que sir Anerood Jugnauth tire sa révérence de la scène politique à 89 ans ? C'est une question qui mérite d'être posée n'en déplaise aux "die hard".
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.