Menu

Société

L'absence de l’Entente de l’Espoir à la manifestation citoyenne très critiquée


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Octobre 2022



Les absents ont toujours torts. Les leaders de l’Entente de l’Espoir qui pourtant continuent de dénoncer les initiatives anti-démocratiques du gouvernement MSM, n'ont pas souhaité participer pas à la manifestation de ce samedi à la Place d’Armes, à Port-Louis.

La raison évoquée en conférence de presse hier, fait état des «attaques et critiques» constantes de la part de certaines personnes, y compris «Bruneau Laurette, Rama Valayden et compagnie». Pour Paul Bérenger : «Nu ava geter ki ariver». Le lanceur d'alerte et blogueur, Paul Lismore, dans un très bon papier avait interpellé l'Entente en leur lançant " Lespoir sipaki! Arete azir kouma zenfans! Al support la marche samedi!"

La nuit n'a pas porté conseil. Les Bérenger, Duval et Bodha ont campé sur les positions. Ce qui a déclenché une pluie de critiques venant des Mauriciens sur le Net. Les petites "guéguerres" internes, ou égos mal placés devraient être mis de côté. Mais la rancune est tenance. Rappelons que le Parti travailliste (PTr), a fait acte de présence à Port-Louis ce samedi, ainsi que Roshi Bhadain, le leader du Reform Party et ancien membre de l'Espoir. Une présence saluée par le public présent mais aussi les internautes. 

Samedi 29 Octobre 2022


1.Posté par Yaasin Sir Gaetan le 29/10/2022 21:23
These 3 dumb fools will not even "tire caution" in the next election, except maybe Paul because of the low IQ gullible No.19 voters who worship Paul and white skin.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H