Menu

Faits Divers

L'abribus à Petit Verger fait peine à voir


Rédigé par E. Moris le Lundi 22 Août 2022



Aucune considération pour les usagers qui doivent stoïquement attendre les prochaines élections afin d'obtenir quelques belles promesses ! L'abribus de Petit Verger tout comme d'autres endroits de l'île manquent cruellement d'entretiens.

Des contrats à la pelle pour AV Techo World Ltd du ministère du commerce, de Mauritius Telecom et de la CNT

Ne parlons pas de l'abris bus cinq étoiles fait en bois et feuilles de tôles à Mont Plaisir en 2018, au coût de Rs 1.66 millions, qui est rappelons-le, déjà abîmé. Si le nom de l'entreprise qui a obtenu ce contrat en or n'est toujours pas rendu publique. Il se pourrait que c'est grâce aux liens de parenté avec une ministre du gouvernement qui joue en sa faveur. Puisque d'autres contrats ont suivi notamment avec la municipalité de Quatre-Bornes qui leur avait déjà accordé un joli budget pour le lifting de la foire, sans parler des travaux de drains dans différentes villes de l'île.

Lundi 22 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H