Communiqués

L’Université de Technologie de Maurice : dément un changement dans les frais de participation pour la cérémonie de remise de diplômes

Jeudi 13 Septembre 2018

L’Université de Technologie de Maurice : dément un changement dans les frais de participation pour la cérémonie de remise de diplômes
L’administration et le Student Union de l’Université de Technologie de Maurice (UTM) ont réagi suite aux articles de presse concernant les frais de participation à la cérémonie de  remise de diplômes.

En effet, nous avions fait état que les étudiants auront à verser la somme de Rs 3 000, le 18 septembre au plus tard. Ceux qui ne pourront pas le faire ne seront pas autorisés à participer à la cérémonie de remise de diplôme. 

Mais selon l'UTM, les frais de participation resteront inchangés. C'est dans un communiqué émis le mercredi 12 septembre, que la direction de l’Université a tenu à démentir catégoriquement ces faits. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 13 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.