Menu

Société

L’USM veut faire de Maurice un modèle en Afrique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 7 Juillet 2023



Un sacré défi en perspective. L'Union sociale mauricien était face à la presse hier. La nouvelle formation a exposé son agenda. L’objectif est de faire de Maurice une référence et aussi et surtout un modèle à suivre en Afrique.

Reste à savoir si Jack Bismohum, Dana Chengan et Rajesh Mittoo, entre autres, sont conscients de la tâche herculéenne qui les attend. En tout cas, ils n’ont pas froid aux yeux ! Ni aux oreilles d’ailleurs. Ils ont présenté leur agenda politique pour la période 2024-2029. Leur slogan est « Anou Reset le pays ». Et la mission est d’éliminer le népotisme, faire prévaloir la méritocratie partout, revitaliser la démocratie et empêcher l’ingérence politique. Rien que ça !

Vendredi 7 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H