Menu

Société

L’UPSEE réclame toujours une reconsidération du critère des 4 crédits


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Février 2023



C’est pire qu’un appel des pieds. Depuis la publication des résultats du School Certificate, l’UPSEE, soit le syndicat des enseignants des collèges privés, demande une révision du critère des 5 crédits obligatoires pour monter en Lower VI.

L’UPSEE n’est pas la seule instance à faire une telle demande. Bien des éducateurs et pédagogues ont lancé un appel similaire aux autorités. Cependant, l’UPSEE est revenu à la charge mardi. « Je lance un appel à la ministre de l’Éducation pour reconsidérer le cas des 4 crédits », a déclaré Arvind Bhojun, le président. Sauf que Leela Devi Dookun-Luchoomun est connue pour ne pas tellement entendre les appels.

Lundi 13 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H