Menu

Société

L’UPSEE approuve la décision de Leela Devi Dookun-Luchoomun


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Juillet 2023



Le monde ne tourne plus rond ! Les dieux sont tombés sur la tête. On est tenté d’arriver à cette conclusion à la lecture de la position de l’UPSEE.

C’est assez rare que ce syndicat félicite la ministre de l’Éducation. Mais une fois n’est pas coutume, les dirigeants de l’UPSEE ont tenu une conférence de presse pour indiquer que l’arrêt de la subvention à cinq collèges privés relève d’une décision très bien calculée par l’État.

C’est du moins ce que le président, Arvind Bhojun, a dit publiquement. Après avoir évoqué leur appréciation, les dirigeants de l’UPSEE étaient eux-mêmes un tantinet gênés d’être autant d’accord avec Leela Devi Dookun-Luchoomun. Rappelons que les collèges concernés sont Mauritius College Boy’s et Mauritius College Girl’s, à Curepipe, Merton College, à Pamplemousses, Lycée de Beau-Bassin et Medco Cassis.

Vendredi 21 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H