Menu

Société

L'Oiseau du Paradis : La maman du bébé abandonné reste en détention


Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Novembre 2022



L'habitante de Résidence La Cure, âgée de 27 ans, a été arrêtée lundi. Elle a été présentée en cour le lendemain, sous une accusation provisoire d'abandon d'enfant.

La police a objecté à sa libération sous caution. Elle reste donc en détention jusqu'à sa prochaine comparution. Rappelons qu'elle avait accouché d'un bébé prématuré dans l'ambulance qui la conduisait à l'hôpital. Elle s'était, par la suite, enfuie de l'hôpital, abandonnant son enfant de quelques jours. La fillette avait été confiée à la Child Development Unit qui l'avait placée au shelter L'Oiseau du Paradis. L'enfant était tombée malade et a passé plusieurs jours en soins intensifs. Mais son état s’est stabilisé par la suite. Les malheurs du bébé et les critiques contre l'organisme géré indirectement par le ministère ont attiré l'attention sur la mère. C'est elle qui devrait payer les pots cassés.

Jeudi 10 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.