
La Mauritius Tourism Promotion Authority exprime sa satisfaction par rapport aux retombées de la campagne « I love Maurice » à l’île de la Réunion. Le directeur de l’Office du tourisme a exprimé sa satisfaction ce vendredi, lors d’une cérémonie.
Arvind Bundhun a expliqué qu’une baisse a été notée sur le marché réunionnais, qui est le plus gros pourvoyeur de touristes à Maurice. À la suite de quoi, une délégation, comprenant le ministre du Tourisme, s’est rendue à l’île sœur pour tenter de trouver les causes de ce constat et les moyens d’y remédier.
C’est ainsi que les autorités mauriciennes sont venues avec la campagne « I love Maurice » le mois dernier. Pour Arvind Bundhun, le marché réunionnais a répondu positivement à cette campagne. « Nous avons pu renverser la vapeur », a-t-il précisé.
Sur le marché chinois aussi, une baisse a été notée en début d’année. Mais, a expliqué Arvind Bundhun, c’est un problème qui affectait toutes les stations balnéaires qui veulent attirer des touristes chinois.
Le directeur de l’Office du tourisme a indiqué que certaines mesures ont été prises depuis le mois dernier. Elles ont eu leur effet. Car il y a eu une hausse de 10 % concernant les arrivées le mois dernier. Les autorités s’attendent à une embellie le mois prochain.
Lire également :
https://www.zinfos-moris.com/Operation-I-love-Maurice-Air-Mauritius-propose-l-aller-retour-Reunion-Maurice-a-179-euros-TTC_a820.html