Menu

Economie

L’Office du tourisme mauricien satisfait de la campagne sur le marché réunionnais


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Octobre 2018



L’Office du tourisme mauricien satisfait de la campagne sur le marché réunionnais
La Mauritius Tourism Promotion Authority exprime sa satisfaction par rapport aux retombées de la campagne « I love Maurice » à l’île de la Réunion. Le directeur de l’Office du tourisme a exprimé sa satisfaction ce vendredi, lors d’une cérémonie. 

Arvind Bundhun a expliqué qu’une baisse a été notée sur le marché réunionnais, qui est le plus gros pourvoyeur de touristes à Maurice. À la suite de quoi, une délégation, comprenant le ministre du Tourisme, s’est rendue à l’île sœur pour tenter de trouver les causes de ce constat et les moyens d’y remédier. 

C’est ainsi que les autorités mauriciennes sont venues avec la campagne « I love Maurice » le mois dernier. Pour Arvind Bundhun, le marché réunionnais a répondu positivement à cette campagne. « Nous avons pu renverser la vapeur », a-t-il précisé. 

Sur le marché chinois aussi, une baisse a été notée en début d’année. Mais, a expliqué Arvind Bundhun, c’est un problème qui affectait toutes les stations balnéaires qui veulent attirer des touristes chinois.

Le directeur de l’Office du tourisme a indiqué que certaines mesures ont été prises depuis le mois dernier. Elles ont eu leur effet. Car il y a eu une hausse de 10 % concernant les arrivées le mois dernier. Les autorités s’attendent à une embellie le mois prochain.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Operation-I-love-Maurice-Air-Mauritius-propose-l-aller-retour-Reunion-Maurice-a-179-euros-TTC_a820.html

Vendredi 5 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H