Menu



Société

L’Occupation Permit dure 10 ans à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Juin 2021



L’objectif est d’attirer investisseurs et professionnels étrangers. Ainsi, après le Visa Premium l’année dernière, voilà que Renganaden Padayachy augmente la validité de l’Occupation Permit à 10 ans.

Le permis se transforme d’ailleurs en smart card. Ce qui fait que les titulaires pourront changer de job sans faire de nouvelle demande… De plus son/sa conjoint(e) pourra travailler sans faire de demande pour un permis de travail. De plus, les professionnels du secteur financier n’auront qu’à dériver un salaire mensuel de Rs 30 000 pour être détenteur de ce permis.

Enfin, tout étranger qui achète un appartement d’au moins 2 étages au-dessus du rez-de-chaussée, obtiendra son permis de résidence du moment que le prix d'achat est d’au moins 375 000 USD.

Samedi 12 Juin 2021


1.Posté par Yan le 13/06/2021 07:51
Et ensuite ? Quelle vision ? L'étranger qui veut s'intégrer à Maurice ne peut pas. Il peut juste acheter un bien immobilier hors de prix, dans des parcs à étrangers....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.