Menu


Société

L’Integrated Governmental Clearance Centre au coût de Rs 650 millions


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Janvier 2020



C'est dans le rôle de "bâtisseur" que Pravind Jugnauth, tout sourire pour l'occasion, a posé la première pierre d'un Integrated Governmental Clearance Centre, ce dimanche 26 janvier, à Plaine-Magnien.

Une cérémonie en grande pompe, qui coïncide avec la journée internationale des douanes. 

Ce projet au coût de Rs 650 millions dont les travaux débutent cette semaine, prendront fin d'ici mai 2021. Le bâtiment abritera les services de douanes et d'autres agences gouvernementales chargées du dédouanement des marchandises

Un bâtiment de 6000 m2 ‘eco-friendly’, avec notamment l'utilisation d'énergie solaire, un éclairage naturel et le système de récupération d'eau de pluie.

Le Premier ministre a également déclaré que la  MRA a fait l'acquisition d'un Mobile Container Scanner, au coût de Rs 73 millions avec pour objectif, le combat du trafic de drogue.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.