Menu

Société

L’Independent Review Panel casse un nouveau contrat de Rs 103 millions


Rédigé par E. Moris le Mardi 13 Juin 2023



C’est désormais une habitude. L’Independent Review Panel a sévi encore une fois. Pour une histoire d’irrégularités, l’organisme a cassé un nouveau contrat.

Cette fois, le montant concerné est de Rs 103 millions. Il a été octroyé par la National Housing Development Corporation à la compagnie Union Allied Construction Ltd. Dans sa décision, l’IRP a constaté des incohérences au niveau de l’attribution du contrat.

Rappelons que c’est le 12 avril que la NHDC a octroyé le contrat à cette firme de Saint-Pierre. L’appel d’offres avait été lancé le 10 mars pour la complétion de travaux dans 83 logements sociaux et au centre communautaire de Mare-d’Albert. Sur les 5 offres reçues, il y avait celles de Union Allied Construction et d’Onix Co. Ltd, qui a contesté la décision de la NHDC le 17 avril. Mais la NHDC avait répliqué que tous les critères avaient été respectés par le soumissionnaire. Onix Co. Ltd s’en est remise à l’IRP qui lui a donné gain de cause et ordonné qu’un nouvel appel d’offres soit effectué.

Mardi 13 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H