Menu

Société

L’Imam Peerbux parmi les attendants transférés de la mediclinic de Plaine-Verte


Rédigé par E. Moris le Samedi 2 Avril 2022



L’Imam Peerbux parmi les attendants transférés de la mediclinic de Plaine-Verte
Six « attendants » de la mediclinic de Plaine-Verte ont été informés qu’ils sont transférés vers d’autres centres de santé. Leur transfert est effectif à partir de lundi prochain, le 4 avril.

Un maulana veut du Duty free pour les religieux

Ce serait une vidéo, qui a circulé sur la toile, dans laquelle on voit de nombreux médicaments dans des poubelles, qui serait à l’origine de cette décision. Parmi les « attendants » transférés, l’on trouve l’imam Zaheer Peerbux. Ce dernier explique qu’ils ont agi sur l’ordre d’un pharmacien. Pour eux, rien ne justifie ce transfert.

Les employés en question soutiennent qu’ils ne voulaient pas se débarrasser de ces médicaments mais que le pharmacien leur a donné l’ordre, disant qu’il allait assumer la responsabilité. L’imam Zaheer Peerbux réclame une rencontre urgente avec le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal.

Samedi 2 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.