Société

L’Icac obtient plusieurs ordres de gel des trafiquants de drogue présumés

Mercredi 15 Janvier 2020

La commission ne chôme pas ! Plusieurs ordres de saisie arrivant à expiration, l’organisme a fait appel à la cour suprême pour en émettre de nouveaux.

Cela a été fait le 9 janvier. De nouveaux Attachment Orders (order de gel d’un bien) ont été émis. Ils concernent un certain nombre de personnes ayant des liens avec des trafiquants de drogue avérés.

Ainsi, la famille Gurbhoo est concernée par quelques-uns de ces ordres. Ainsi, la firme Barkly Agricultural Marketing Cooperative Society Ltd, propriété de cette famille, fait l’objet d’un gel, tout comme une portion de terrain sur lequel se trouve un bâtiment. Cela, après l’arrestation en flagrant délit de Laval Richeville Gurbhoo en possession de 316,05 g d’héroïne.

Rappelons que plusieurs véhicules (motocyclettes, voitures et même tout-terrain) de marques diverses, appartenant à un groupe de personnes, font aussi l’objet d’un gel. Enfin, il y a même un camion et une société opérant dans le tourisme sont aussi concernés. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.