Menu


Faits Divers

L’Icac fait sasir deux hors-bords


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Juillet 2019



Deux hors-bords, deux ‘Mitsubishi L200 Sportero’ et une motocyclette appartenant à Sokha Fallee font l’objet d’un ordre de saisie.

C’est la Commission anticorruption qui a demandé et obtenu cet ordre. Ces biens en questions appartiennent à Sikha Fallee, un parent de Ranjiv Fallee.

Ce dernier est soupçonné d’avoir facilité le déplacement de James Rickel Legrand et Pascal Geraldo Randy Paris à l’île de la Réunion pour récupérer de la drogue. Ils ont été arrêtés et ont dénoncé Rajiv Fallee et Daniello Castor comme étant leurs complices.

Donc, la Commission anticorruption s’est intéressée à ces deux lascars et c’est dans le cadre de cette enquête que la demande de saisie sur les biens de Sikha Fallee a été faite. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.