Menu



Société

L’Icac enverra le dossier Youshreen Choomka au DPP la semaine prochaine


Rédigé par E. Moris le Vendredi 27 Septembre 2019



C’est l’annonce faite par le directeur de la Commission anticorruption vendredi matin. Navin Beekharry participait à une cérémonie de remise de prix au Mauritius Collège à Curepipe.

Il a déclaré que l’enquête sur Youshreen Choomka est bouclée et que les recommandations de l’Icac seront transmises au DPP la semaine prochaine.

Rappelons que l’ancienne présidente de l’IBA est soupçonnée d’avoir abusé de sa position pour promouvoir ses propres intérêts. Elle avait joué les intermédiaires entre de potentiels investisseurs.

Navin Beekharry a aussi déclaré que l’enquête sur Vijaya Sumputh est toujours en cours, comme celle sur l’ancienne présidente de la République Ameenah Gurib-Fakim.  

Vendredi 27 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.