Menu

Faits Divers

L’Icac dit NON à la remise en liberté de Franklin


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Avril 2023



Les choses vont de mal en pis pour Franklin. Déjà, il n’a pas obtenu la libération sous caution dans le cadre de la demande d’extradition faite par la France. Ce qui fait qu’il doit rester en détention.

Mais jeudi dernier, l’Icac a résisté à la demande de remise en liberté déposée par son avocat, Me Yatin Varma, dans le cadre de l’enquête pour blanchiment allégué. L’affaire a été appelée devant la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, qui préside le tribunal de Bambous. La Senior Investigator Yolaine Papain a objecté à la requête. Elle a invoqué trois raisons, soit le risque de fuite, celui de destruction de preuves et celui d’interférence avec des témoins. Les débats se poursuivront le 20 avril 2023. Franklin est défendu par Me Yatin Varma. L'Icac est représentée par Mes Dhannish Gunesh et Ghireesh Bundhoo.

Lundi 17 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H