Menu



Société

L’Icac cible un ancien inspecteur de la mairie de Curepipe


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Septembre 2019



L’ex-inspecteur Ramsamy Ramiah est soupçonné de blanchiment d’argent. L’Icac avait fait une descente à son domicile en mars dernier.

Puis, les limiers ont initié les procédures pour obtenir un ordre de gel de la cour. Ordre obtenu la semaine dernière.

Ramsamy Ramiah n’est autre que le beau-frère de Romy Gooranah. Ce dernier purge une peine de 32 ans de prison pour trafic de 100 grammes de cocaïne. Il avait été condamné en décembre 2006.

Ramsamy Ramiah est soupçonné de blanchir l’argent de son beau-frère aux courses hippiques. Il aurait acheté une portion de terrain à Floréal, ainsi qu’une voiture.

De plus, certains bien des proches de Ramsamy Ramiah sont aussi concernés par cet ordre, notamment une voiture de la marque BMW et une portion de terrain à L’Avenir, St-Pierre.

Mardi 3 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.