Menu

Société

L’Icac boucle son enquête sur la fraude au Sugar Insurance Fund Board


Rédigé par E. Moris le Dimanche 8 Août 2021



La commission anticorruption a bouclé un premier volet de son enquête sur la fraude alléguée au Sugar Insurance Fund Board.

L’enquête est arrivée à la conclusion que l’organisme a fait des pertes de Rs 40 millions dans l’achat d’un terrain de six arpents à Trianon. La transaction a eu lieu en 2018. Le SIFB avait déboursé Rs 108 millions pour un terrain qui a été évalué à Rs 75 millions. Mais le plus grave, c’est que les hauts cadres interrogés ont indiqué ce dossier n’est pas passé par l’Investment Committee. Rien que cet aspect constitue un vice de procédures. L’Icac va poursuidre son enquête histoire, cette fois-ci, de déterminer s’il y a eu versement de commissions.

Dimanche 8 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H