Menu

Société

L’IPCC en quête de policiers retraités


Rédigé par E. Moris le Dimanche 25 Juin 2023



Recherche policiers à la retraite désespérément ! On peut comprendre. Les allégations contre les policiers pleuvent tellement qu’il faut de la main d’œuvre pour traiter les dossiers.

C’est la raison pour laquelle l’Independent Police Complaints Commission a émis une notice de vacance. Elle invite des policiers à la retraite à postuler pour le poste d’enquêteur. Mais attention ! C’est à partir du rang de sous-inspecteur que les candidatures seront acceptées.

Policiers à la retraite oui, mais pas n’importe qui ! Sauf que dans la police, ce ne sont pas les gradés qui font les meilleurs enquêteurs. Haha ! Souvent, le constable ou le caporal ayant le plus d’expérience a souvent le plus grand flair. Rappelons que le contrat est d’une durée d’un an, renouvelable sous certaines conditions. La date limite pour faire acte de candidature est le 12 juillet.

Dimanche 25 Juin 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H